Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de thomas
9 novembre 2006

Dernier concert

Hier mardi soir, je suis allé voir Deep purple au Zenith de Dijon, vieux groupe qu a débuté dans les années 70 et qui a prit un coup de vieux, mais qui est vraiment bon musicalement. Je trouve que le chanteur n' était pas tout à fait à la hauteur de mes espérances. Bon tres bon concert cependant pour leur age avancé.... Voila quelques photos, car cette fois ci , j'avais pris l'appareil photo de maman, pas facile de prendre des photos nettes avec toute cette foule, et cette lumiere.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu joues avec ta santé qd tu traites les quarantenaires de vieux ! Fait gaffe !!<br /> A+/Michel
J
U2 etait genial ! Ca a fait du bien de retourner a un concert !! Mon dernier etait celui de Dido a Chicago !<br /> Il va falloir que je pense a y aller plus souvent !!<br /> ++
Le blog de thomas
Publicité
Publicité