Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de thomas
4 juin 2006

Mon seminaire

J ai commence mon seminaire vendredi a 3h, jai retrouve des copains francais mais il y avait aussi des suiises norvegiens et de nombreuses autres nationalites.

On a commece par une presentation de chacun puis un pause à 4 h et a 7h , diner et bar pour finir.

Le samedi nous avons visite un musee de tractors anciens restores, tres interessant, et ensuite un musee des objets apportes par les colons anglais et francais. Apres nous avons fait une degustation a canterburry house ou le vin n etait pas bon. Apres direction hamner spring pour une ballade et une baignade dans des piscines exterieures chauuffées , envirion 40° et enfin fini au restaurant tous ensemble et rentres au campement. Week end tres sympa.

Dimanche, dejeuner et adieu.

Aujourd hui je finis ma journée a Christchurch et demain je descends a AKAORA.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Thom,<br /> il y avait un moment que je n'avais pas visité ton site. Je vois que tu ne t'embêtes pas et que tu remplis tes journées comme un chef. Tu as bien fait de t'acheter cette voiture qui te donne toute liberté. J'ai constaté que nous recevons plus que nous donnons ! Alors je te donne un peu de nouvelles de Bourgogne : Côté temps c'est très mitigé, il a beaucoup plus et obtenir 2 jours de soleil consécutifs tient du miracle. Les T° sont basses, la semaine dernière il faisait seulement 5°C le matin. Ce week end a été correcte mais sans plus, il y a du soleil mais bcp de nuages. Il fait 20°C au plus chaud de la journée. Il y a un contraste important entre le sud de la France (+de 25°C depuis plusieurs semaines) et le nord qui se gèle ! Comme il a aussi pas mal plu l'herbe est heureuse et il faut tondre 2 fois par semaine ! Inutile de dire que c'est parfait pour la pelouse que j'avais semé... Par contre se rouler dans l'herbe sèche avec Lucas çà n'est pas arrivé souvent. A la maison, nous nous sommes lancé dans le détappissage de la salle et le nouveau papier est choisi.Comme il semble vouloir faire meilleur, je vais d'abord terminer mes travaux à l'extérieur (Potager + entretien) avant de me lancer dans ces papiers. Côté boulot des choses intéressantes prennent tournure, affaire à suivre. Bonne continuation mon grand et à un de ces 4 sur la toile. A+/Michel NB : Comment as-tu fait pour dormir au milieu de 3 superbes anglaises ???
J
Super ton week end !<br /> As tu pu parler a ton organisateur d'un boulot eventuel pour juillet ?<br /> <br /> ++<br /> Julie
Le blog de thomas
Publicité
Publicité